Une expertise médicale performante et de qualité

L’Hôpital Privé de l’Est Parisien est un établissement de santé autorisé pour la prise en charge chirurgicale  des cancers digestifs et urologiques.

L’établissement travaille en étroite collaboration avec les autres établissements du pôle Ile de France Nord du groupe Ramsay Générale de Santé afin d’offrir aux patients une prise en charge personnalisée et structurée tout au long de son parcours.

Le parcours de soins

Description
L'animation ci-dessous a été créée pour vous aider à mieux comprendre les différents traitements et à identifier "Qui fait quoi ?". En visualisant le parcours de soins, vous repérez chaque étape de la prise en charge et trouvez des informations pratiques. Le médecin et les équipes soignantes sont naturellement à la disposition du patient pour lui donner toutes les explications utiles.

Nos fiches médicales détaillées

Apprenez en plus sur les différents cancers :

Comment dépister un cancer du côlon, de la prostate ?

Cliquer ci-après pour en savoir plus également sur le cancer du pancréas, le cancer de la thyroïde, le cancer de la prostate, le cancer de l'ovaire, le cancer de la vessie, et le cancer du sein.

Egalement en savoir sur le mélanome ou le cancer de la peau.