Le service de connexion Wi-Fi
Vous avez la possibilité de vous connecter au réseau Wi-Fi dédié aux patients et aux visiteurs. Il est accessible directement ou par l’intermédiaire des admissions de l’établissement. Une notice vous sera transmise sur simple demande.
N.B. : ce service est offert aux patients qui ont opté pour l’offre SOLO PLUS ou SOLO CONFORT.
Comment se connecter ?
Si vous possédez déjà les codes de connexion :
- Connectez-vous au réseau "Wi-Fi Patient-Visiteur".
- Lancez votre navigateur et chargez une page internet de votre choix. Vous êtes automatiquement redirigé vers le portail "Patient-Visiteur".
- Si vous avez obtenu vos codes auprès du service Admissions, veuillez les saisir directement.
- Si vous souhaitez payer par carte bancaire, cliquez sur "Je crée mes codes internet en ligne" (voir ci-dessous).
Si vous n'avez pas les codes de connexion :
- Sur la page relative à la génération de codes, complétez les champs : nom du patient, prénom, numéro de mobile (facultatif, cela vous permet de recevoir vos codes par SMS), durée de connexion souhaitée.
- En cas d’inclusion du Wi-Fi dans le prix de la chambre, cochez la case "Inclusion Chambre particulière".
- Pour un patient de moins de moins de 18 ans, cochez la case "Univers enfant".
- Cliquez sur "Créer".
- Un PDF contenant un login et un mot de passe s’affiche sur l’écran.
Les tarifs
Tarifs du service internet :
- 2 heures = 2,50 €
- 1 jour = 5,00 €
- 4 jours = 17,50 €
- Semaine = 29,00 €
- Mois = 34,00 €