Le suivi du patient
Soucieux de placer le patient au cœur de ses préoccupations, l’Hôpital Privé de l’Est Parisien - Clinique d’Aulnay s’appuie sur des praticiens libéraux compétents et impliqués qui collaborent étroitement avec les médecins traitants.
Des équipes dévouées et attentives participent également à offrir au patient une prise en charge de qualité.
Une organisation centrée sur l’efficacité et la qualité
Afin que votre hospitalisation se passe dans les meilleures conditions, notre organisation est centrée sur la recherche permanente de la qualité de la part des praticiens, du personnel et de l’encadrement.
Le patient est donc au cœur du dispositif de l’Hôpital Privé de l’Est Parisien. Ce dernier doit concourir à lui offrir à la fois, des conditions d’accès aux soins idéales et des conditions de séjour confortables et agréables. L’établissement met en œuvre des démarches dans les domaines du traitement de la douleur, de la maîtrise de la qualité, de la prévention des risques et de la recherche de l’efficacité.
Une philosophie d’écoute, d’échange et de convivialité
Partageant tous la même volonté d’informer, de dialoguer et d’échanger, l’équipe médicale et soignante, l’équipe d’hôtellerie et de restauration et les autres équipes (logistique, administration) travaillent en concertation au service de l’écoute du patient. De plus, une attention particulière est portée par l’ensemble des praticiens et des personnels à l’information des patients et de leur famille.
Des équipes dévouées et attentives
Une équipe soignante est responsable de chaque patient. A votre écoute, elle doit, en cas de difficulté, vous proposer rapidement des solutions et vous apporter soutien et réconfort. De son côté, l’équipe hôtelière et administrative se charge de votre accueil et veille à votre confort.