Ils nous ont rejoint

le 09/04/2018

Depuis peu, six nouveaux praticiens et une psychologue ont rejoint la communauté médicale de l’Hôpital Privé de l’Est Parisien. Le docteur Bon, gastro entérologue arrive de l’hôpital Avicenne, le docteur Lebied, chirurgien vasculaire et endovasculaire était auparavant à l’hôpital de Melun, le docteur Leyder, chirurgien esthétique et maxillo facial opérait précédemment à l’hôpital Robert Ballanger, le docteur Munoz-Bongrand, chirurgien digestif arrive de l’hôpital Saint-Louis à Paris, le docteur Ouroudji, opère également à l’hôpital Jacques Cartier à Massy et le docteur Valenti, arrive de la clinique Floréal à Bagnolet. Enfin Catherine Caux psychologue à Pavillon sous-bois. Nous leur souhaitons la bienvenue au sein de l’établissement.